top of page
Rechercher

Un petit mot sur moi !

Bonjour à tous !


Avant de vous présenter mon univers j'aimerais me présenter brièvement.


Qui suis je ?


Marjo de mon ptit surnom, 34 ans depuis peu ^^ mariée et maman de deux enfants ! Je suis passionnée de dessin depuis ... toujours à vrai dire ! Je n'ai pas eu l'occasion de faire une école d'art mais cela m'aurais vraiment plu ! J'ai décidé de prendre une autre voie qui m'a plu tout autant les sciences et plus particulièrement l'écologie. Je travaille actuellement dans le domaine agricole depuis presque 12 ans.


Domaine ultra intéressant mais ces derniers temps j'ai ressenti un manque de création ...


C'est durant mon congé maternité en attendant notre petite demoiselle que je suis tombée sur une citation qui m'a beaucoup parlé.


"Tu travaille 8 h pour en vivre 4, Tu travailles 5 jours en profiter de 2, Tu travaille 47 semaines par an pour avoir 5 semaines de congés, Tu travaille toute ta jeunesse pour profiter de tes dernières années à la retraite. La prochaine fois que tu demandes si tu dois faire quelque chose, prends le risque et fais le. La vie est trop courte pour passer à côté des choses, nous n'avons pas assez de temps sur cette terre. Vis la vie pleinement."


C'est pourquoi j'ai recommencé à prendre du temps pour dessiner et peindre. Mais pas que pour moi, mon entourage apprécie ce que je fais alors pourquoi pas en faire profiter et partager ce que je fais à vous tous ?


Donc me voila tout en fleurs et en couleurs !


J'espère que vous aimerez !


A bientôt


Marjo







 
 
 

Commentaires


bottom of page